Vittoria Corsa

Vittoria Corsa

Filtrer et trier
10 produits
Type de produit
Type de produit
2
5
3
Marque
Marque
10
Disponibilité
Disponibilité
10
7
Prix
Prix
-
Couleur
Couleur
6
10
Etrto compatible
Etrto compatible
2
3
6
4
9
7
5
3
Diamètre
Diamètre
10
Section
Section
2
3
6
4
9
7
5
3
Pratique
Pratique
1
1
7
Terrain
Terrain
2
1
1
1
Conditions
Conditions
1
1
2
6
etrto
etrto
2
3
6
4
9
7
5
3
Trier par
🏷️Déstockage
Graphene Silica
Pneu route Corsa Pro TLR Vittoria
Prix habituel 69,99 €
Prix soldé 69,99 € Prix habituel 72,99 €
Prix habituel À partir de 42,99 €
Prix soldé À partir de 42,99 € Prix habituel 51,99 €
Prix habituel À partir de 44,99 €
Prix soldé À partir de 44,99 € Prix habituel 49,99 €
🏷️Déstockage
4 Compounds (4C)
Cotton Casing
Graphene Silica
Pneu route Corsa Pro Control Vittoria
Prix habituel À partir de 72,99 €
Prix soldé À partir de 72,99 € Prix habituel 74,99 €
🏷️déstockage
Graphene Silica
Nylon
Pneu Vittoria Vorsa Next tubeless ready
Prix habituel À partir de 50,99 €
Prix soldé À partir de 50,99 € Prix habituel 52,99 €
Prix habituel À partir de 49,99 €
Prix soldé À partir de 49,99 € Prix habituel 57,99 €
nouveautés
Nouveautés
A découvrir
🏷️Déstockage
Graphene Silica
Nylon
Pneu Vittoria Corsa Next
Prix habituel À partir de 39,99 €
Prix soldé À partir de 39,99 € Prix habituel 44,99 €
Prix habituel À partir de 79,99 €
Prix soldé À partir de 79,99 € Prix habituel
Prix habituel À partir de 52,08 €
Prix soldé À partir de 52,08 € Prix habituel
Prix habituel À partir de 79,99 €
Prix soldé À partir de 79,99 € Prix habituel
Les pneus Vittoria Corsa font partie de la nouvelle génération de pneus de route. La marque italienne propose une large gamme, où chaque modèle propose une spécificité bien particulière. Découvrons les différents modèles de pneus Corsa de Vittoria.

Le graphène 2.0 : la matière du pneu route Vittoria Corsa


Pour sa gamme Vittoria Corsa, l’équipementier a choisi de faire confiance au graphène 2.0, une gomme développée par la marque. Chaque partie du pneu est différente, c’est pour cela que Vittoria a choisi d’utiliser 4 gommes différentes, en fonction de la zone. Cette technique permet d’optimiser le rendement du pneu. Les zones en contact permanent avec la route sont renforcées afin d’améliorer leur résistance, tandis que les côtés sont plus légers. Les flancs du pneu sont striés, afin d’améliorer l’adhérence en courbe.

La gamme de pneus Vittoria Corsa tubetype et tubeless ready


La gamme de pneus Vittoria Corsa se décline en 7 modèles bien distincts. Chacun possède des caractéristiques bien définies, pour une utilisation bien spécifique. Le Vittoria Corsa 4C Graphene 2.0 boyau ouvert (ou tubetype) et le Vittoria Corsa 4C Graphene 2.0 tubeless ready ont des caractéristiques sensiblement similaires. La seule différence est dans la présence d’une chambre à air pour le premier, contrairement au second. Ces pneus sont assez polyvalents, et sont à privilégier en compétition sur route. Ils peuvent s'adapter aussi bien aux courses sur route sèche que sur route mouillée.

On trouve ensuite deux types de pneus route Vittoria Corsa Control. Ici aussi, l’un est en tubetype et l’autre en tubeless ready. Le Vittoria Corsa Control possède des stries plus prononcées, qui permettent de rouler sur des routes plus inégales. Pour des courses ayant des parcelles de terre, de gravillons ou de pavés, les Vittoria Corsa Control seront parfaitement adaptés.

La gamme Vittoria Corsa boyau


Contrairement aux roues avec des pneus tubetype ou tubeless qui s’insèrent dans le cadre grâce à des tringles, les boyaux sont directement collés à la jante. Cela permet aux pneus de mieux absorber les chocs, tout en conservant une pression élevée.

Ici aussi, on retrouve le Vittoria Corsa "classique" boyau, adapté pour de la compétition sur route, et le Vittoria Corsa Control boyau pour des courses sur route abîmée.

La gamme boyau possède un dernier modèle, le Vittoria Corsa Speed, qui comme son nom l’indique est adapté à la vitesse. Doté d’une très bonne tenue de route, il permet une prise de vitesse très rapide sur route sèche, ainsi que sur route mouillée. Il n’est cependant pas très adapté aux routes abîmées.