Panaracer

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Prix habituel À partir de 28,23 €
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TuffTex Casing
ZSG Gravel Compound
Pneu Panaracer Gravelking TLC Tubeless Ready
Prix habituel À partir de 40,33 €
Prix soldé À partir de 40,33 € Prix habituel 50,41 €
🏷️BLACK FRIDAY
BeadLock
Tubeless Ready Panaracer
TuffTex Casing
ZSG Gravel Compound
Pneu Gravelking Semi Slick Panaracer TLR noir
Prix habituel À partir de 37,80 €
Prix soldé À partir de 37,80 € Prix habituel 50,41 €
Prix habituel 50,41 €
Prix soldé 50,41 € Prix habituel
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BeadLock
Tubeless Ready Panaracer
TuffTex + Casing
ZSG Gravel Compound
Pneu Panaracer Gravelking SK Plus ZSG Gravel Compound Tubeless Ready noir
Prix habituel À partir de 30,84 €
Prix soldé À partir de 30,84 € Prix habituel 34,28 €
Prix habituel 53,43 €
Prix soldé 53,43 € Prix habituel

Retour du pneu HP 406 pour BMX Flatland et vélo oldschool

Les Panaracer HP 406, également connus par le passé sous le nom Peregrine HP sont des pneus légendaires. Ils sont redoutablement efficaces en BMX Flat du fait de leur gomme de haute qualité. Les HP 406 sont déclinés en plusieurs couleurs. Les coloris de bande de roulement disponibles : noir, bleu, rouge ou blanc, combinés à des flancs beige, subliment un montage de vélo Oldschool. Les pneus Smoke et Dart sont des pneus mythiques en VTT.  Le Smoke a été conçu en tant que pneu arrière afin d'apporter de la traction et du rendement alors que le Dart se montre directionnel pour un montage sur la roue avant ; un concept véritablement révolutionnaire et précurseur dans les années 90 !

Pneus vélo fabriqués au Japon

Formé en 1952, Panaracer s'est rapidement spécialisé dans les pneus vélo afin de développer des produits de grande qualité. La fabrication de ses pneus au Japon leur permet de contrôler l'ensemble du processus de fabrication. Panaracer apporte également un grand soin à leur à la sélection des matériaux. Panaracer est très fort dans les produits de niche. Ainsi, le boyau Panaracer Rapide est l'une des références pour la compétition en fauteuil roulant. Le Gravelking est un pneu pour vélo gravel qui est davantage orienté asphalte que sentiers.