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Pneu Maxxis High Roller III WT Exo+Protection - 3C Maxx Grip - Tubeless Ready
(Bientôt de retour)Pneu Maxxis High Roller III WT 3C Maxx Grip - Double Down - Tubeless Ready
(Bientôt de retour)Pneu Maxxis High Roller II EXO Protection - 3C Maxx Terra - Tubeless Ready
(Bientôt de retour)La gamme Maxxis High Roller s’adresse aux riders expérimentés qui recherchent une précision de pilotage optimale dans les conditions les plus engagées. Véritable icône du segment gravity, le High Roller – dans ses déclinaisons II et III – reste un choix stratégique pour les pratiquants de DH, enduro, e-bike ou all-mountain sur terrain technique, meuble ou rocailleux.
Connu pour son profil semi-ouvert à crampons en rampes, le High Roller combine une excellente capacité de freinage, une transmission d’appui instantanée, et une stabilité latérale exceptionnelle en virage comme en compression.
Profil et sculpture pensés pour la performance
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Crampons latéraux larges et biseautés : assurent une accroche agressive dans les virages appuyés et en dévers.
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Crampons centraux en rampe : optimisent le roulement tout en conservant une très bonne efficacité au freinage.
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Espacement optimisé : meilleure évacuation des débris et auto-nettoyage sur terrain boueux.
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Volume généreux (jusqu’à 2.50") : excellent support à basse pression, idéal en tubeless.
Choix de gommes et carcasses techniques
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3C MaxxGrip : triple densité avec gomme ultra tendre en bande de roulement latérale, pour un grip maximal en descente.
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3C MaxxTerra : compromis idéal pour l’enduro, avec meilleure durabilité et rendement.
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EXO+ : renfort intermédiaire pour une meilleure résistance latérale et protection contre les pincements.
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DoubleDown (DD) : carcasse double pli 120 TPI avec insert butyle pour une rigidité accrue, idéale en course enduro.
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DH Casing : double couche 60 TPI avec renforts latéraux, pour usage gravity pur.
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Tubeless Ready : compatible avec montage sans chambre, pour rouler à basse pression et gagner en motricité.
Pour quelles configurations ?
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À l’avant : le High Roller est parfait en pneu directeur pour les riders recherchant du grip et de la progressivité en entrée de virage.
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À l’arrière : utilisé en combinaison avec un Minion DHF, DHR II ou Assegai, il garantit un excellent freinage sans perte de roulage.
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En VTTAE : la robustesse des carcasses EXO+ et DD est parfaitement adaptée à la contrainte de masse et de relance du e-bike.