Pneus VTT Maxxis High Roller

Pneus VTT Maxxis High Roller

Découvrez les pneus VTT Maxxis High Roller, polyvalents et conçus pour exceller en descente et en enduro. Avec leur bande de roulement agressive et leur excellente traction, ces pneus offrent une performance optimale sur terrains meubles et boueux.

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Type de produit
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Marque
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Disponibilité
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Prix
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Couleur
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Etrto compatible
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Diamètre
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Pratique
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🏷️destockage
DH Casing
MaxxGrip
Maxxis Wide Trail Enduro (WT)
TR Maxxis
Pneu Maxxis High Roller III WT DH Casing TLR
Prix habituel À partir de 68,99 €
Prix soldé À partir de 68,99 € Prix habituel 74,99 €
Prix habituel 44,99 €
Prix soldé 44,99 € Prix habituel
🏷️destockage
exo
Maxxis Wide Trail Enduro (WT)
MaxxTerra
TR Maxxis
Pneu Maxxis High Roller II Wide Trail EXO Protection 3C Maxx Terra Tubeless Ready
Prix habituel À partir de 47,67 €
Prix soldé À partir de 47,67 € Prix habituel 52,99 €
Nouveauté
Exo plus
MaxxGrip
Maxxis Wide Trail Enduro (WT)
TR Maxxis
Pneu Maxxis High Roller III WT - Exo+Protection - 3C Maxx Grip - Tubeless Ready
Prix habituel 59,99 €
Prix soldé 59,99 € Prix habituel
Prix habituel 74,99 €
Prix soldé 74,99 € Prix habituel
Prix habituel 54,99 €
Prix soldé 54,99 € Prix habituel

La gamme Maxxis High Roller s’adresse aux riders expérimentés qui recherchent une précision de pilotage optimale dans les conditions les plus engagées. Véritable icône du segment gravity, le High Roller – dans ses déclinaisons II et III – reste un choix stratégique pour les pratiquants de DH, enduro, e-bike ou all-mountain sur terrain technique, meuble ou rocailleux.

Connu pour son profil semi-ouvert à crampons en rampes, le High Roller combine une excellente capacité de freinage, une transmission d’appui instantanée, et une stabilité latérale exceptionnelle en virage comme en compression.

Profil et sculpture pensés pour la performance

  • Crampons latéraux larges et biseautés : assurent une accroche agressive dans les virages appuyés et en dévers.

  • Crampons centraux en rampe : optimisent le roulement tout en conservant une très bonne efficacité au freinage.

  • Espacement optimisé : meilleure évacuation des débris et auto-nettoyage sur terrain boueux.

  • Volume généreux (jusqu’à 2.50") : excellent support à basse pression, idéal en tubeless.

 

Choix de gommes et carcasses techniques

  • 3C MaxxGrip : triple densité avec gomme ultra tendre en bande de roulement latérale, pour un grip maximal en descente.

  • 3C MaxxTerra : compromis idéal pour l’enduro, avec meilleure durabilité et rendement.

  • EXO+ : renfort intermédiaire pour une meilleure résistance latérale et protection contre les pincements.

  • DoubleDown (DD) : carcasse double pli 120 TPI avec insert butyle pour une rigidité accrue, idéale en course enduro.

  • DH Casing : double couche 60 TPI avec renforts latéraux, pour usage gravity pur.

  • Tubeless Ready : compatible avec montage sans chambre, pour rouler à basse pression et gagner en motricité.

Pour quelles configurations ?

  • À l’avant : le High Roller est parfait en pneu directeur pour les riders recherchant du grip et de la progressivité en entrée de virage.

  • À l’arrière : utilisé en combinaison avec un Minion DHF, DHR II ou Assegai, il garantit un excellent freinage sans perte de roulage.

  • En VTTAE : la robustesse des carcasses EXO+ et DD est parfaitement adaptée à la contrainte de masse et de relance du e-bike.